Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ** Myriam Veliz ** (valider)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam Veliz
Admin ~ Vendeuse de Cruella
Myriam Veliz


Féminin
Nombre de messages : 62
Humeur : HA HA ! SURPRISE xD
Orientation : Bi
phrase perso : Je suis le souffle glacial qui t'achèvera (Pas pour Amadeo je précise xD)
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

** Myriam Veliz ** (valider) Empty
MessageSujet: ** Myriam Veliz ** (valider)   ** Myriam Veliz ** (valider) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:25

    Vous :

  • Prénom : Maeva

  • Age : 15 ans

  • Notez le forum sur 10 Points : 10/10



Votre Personnage :



  • Prénom : Myriam Veliz

  • Age : 17 ans en apparence

  • Espèce (vampire...) : Vampire

  • Gentil ou méchant: Méchante

  • Descripiton Physique :
  • Myriam est de taille moyenne, elle a des très belles courbes et a des formes là où il le faut. Elle possède des cheveux noirs ébènes avec une peau de diamantine. Ses yeux bleus/verts glaciaux sont toujours maquillés de noirs, les faisant ressortir. Elle s'habille très souvent de noir et de rouge sang. Elle se maquille d'une façon très weird , en effet elle maquille ses yeux bleus/verts de noir pour les faire resortir et met souvent du rouge à lèvre rouge sang . Le plus souvent, elle met une cape sur ses fréles épaules . Il est vrai qu'elle parrait faible mais il ne faut pas s'y fier.

  • Description Psychologique :
  • Myriam est quelqu'un de froid , elle est de nature calculatrice et aime contrôler les autres. Depuis sa plus tendre enfance, elle a fait preuve d'une grande intelligence mais il faut cependant se méfier d'elle. On peut facilement dire qu'elle a un caractère fort, elle ne se laisse pas faire et ne supporte pas qu'on la prenne pour une simple vampirette qui ne sait pas se défendre . De nature méfiante elle ne se laisse pas approcher par n'importe qui . Mais est cependant agréable et gentille avec ceux qui arrivent à gagner . Le plus point faible de Myriam est sans aucuns doutes les hommes , surtout les vampires très mignons . Cependant, ces derniers ont intérêt à bien se tenir si ils veulent une place dans le coeur refroidit de notre espagnole . Elle aime faire souffrir les gens mais elle est très protectrice envers ceux qui ont gagner sa confiance. Myriam sait très bien mentir mais , si vous faites partis de ceux qui la connaissent , vous pourrez voir lorsqu'elle vous ment.

  • Histoire, Origines & Famille :
  • Myriam est née le 22 Août 1363, on peut dire que c'est pas un poussin du jour. Elle naquit dans une riche famille espagnole, son père était un homme glacial et sa mère n'était pas mieux. Elle vécu ses 12 premières années de vies dans les cachots de la famille . Le but étant de la rendre totalement soumise pour mieux la donner à un mari mais ce ne fut jamais le cas. Myriam prit du caractère et devint cette femme que nous connaissons bien . Trois mois après ses 12 ans , elle fut donnée en mariage à une homme d'une quarantaines d'années comme cela se faisait beaucoup à l'époque . Elle vécu l'enfer pendant trois ans . La chance ou la malchance voulu qu'elle soit enlevée à 15 ans par un jeune homme d'une vingtaines d'années qui n'avait pour but que de se servir de son corps pour gagner de l'argent . Myriam se retrouva donc obligée de faire des choses qu'elle haissait plus que tout . Cinq jours après ses 17 ans un homme vint , un homme ténébreux mais d'une beauté captivante . Il paya pour être avec elle et la mordit . C'est baignante dans son sang qu'il la laissa , elle devint ainsi vampire . Lorsqu'elle le comprit , elle se vengea de tous ceux qui l'avaient mal traitée et les tua . Pas une personne ne resta en vie . Elle changea de pays , dans les années 1500 , et arriva en France . Là , elle y rencontra d'autres vampires et ils passèrent beaucoup de temps ensembles . Cependant elle se fit avoir une nouvelle et s'aperçue , après une centaines d'années , qu'ils se servaient d'elle pour son intelligence et ses capacités . Ne pouvant les tuer , elle partie en Anglettere où elle fit beaucoup de meurtres , en Allemagne , en Italie . Elle revint en France avant de repartir à Londres . A présent la voilà , plus forte et plus glaciale encore . Méfiez-vous d'elle ...

  • Signes/Dons particuliers : Myriam possède deux tatouages : un sur l'homoplate gauche , il s'agit d'un très ancien symbole qui représente la vengeance . Le second est en bas de son dos , il s'agit d'un tribal noir aux contours rouges sang . Niveau dons particuliers , elle est télépathe et elle possède télékinésie depuis peu .


Dernière édition par Myriam Veliz le Jeu 20 Mar - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilya deRomanus
Admin
Lilya deRomanus


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : dans les limbes
Humeur : sarcastique
Orientation : bisexuelle
phrase perso : mon coin sombre sera notre rédemption
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

** Myriam Veliz ** (valider) Empty
MessageSujet: Re: ** Myriam Veliz ** (valider)   ** Myriam Veliz ** (valider) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:09

j'ai hate de voir le reste de ta fiche ma cocotte


Je te valide ma grande!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Claudia Cooper
Admin fondatrice ~Propriétaire de l'amiral
Claudia Cooper


Féminin
Nombre de messages : 88
Localisation : London
Emploi : Boss de l'amiral
Humeur : cruelle
Orientation : hetero
phrase perso : Tout n'est que fatalité...
Date d'inscription : 02/12/2007

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

** Myriam Veliz ** (valider) Empty
MessageSujet: Re: ** Myriam Veliz ** (valider)   ** Myriam Veliz ** (valider) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:58

et le code?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Myriam Veliz
Admin ~ Vendeuse de Cruella
Myriam Veliz


Féminin
Nombre de messages : 62
Humeur : HA HA ! SURPRISE xD
Orientation : Bi
phrase perso : Je suis le souffle glacial qui t'achèvera (Pas pour Amadeo je précise xD)
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

** Myriam Veliz ** (valider) Empty
MessageSujet: Re: ** Myriam Veliz ** (valider)   ** Myriam Veliz ** (valider) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:04

Oup's Embarassed je vais le rajouté de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Myriam Veliz ** (valider) Empty
MessageSujet: Re: ** Myriam Veliz ** (valider)   ** Myriam Veliz ** (valider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Myriam Veliz ** (valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser