Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 danse danse comme les étoiles (myri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilya deRomanus
Admin
Lilya deRomanus


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : dans les limbes
Humeur : sarcastique
Orientation : bisexuelle
phrase perso : mon coin sombre sera notre rédemption
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:58

Une vampire venue de l'Italie est maintenant a Londres. Depuis combien de temps? Si l'on ne compte pas ses nombreux détours elle y est depuis pas mal longtemps. Mais là n'est pas le sujet. Ce soir, son Lestat n'est plus dans la ville. Par la pensée il lui transmet de sombre messages. Mais cela ne lui fait pas peur puisqu'elle sait qu'un jour il se retrouveront. Sauf que la, une envie folle lui prend de faire un tour aux armes de l'amiral. Le bar par exellence des vampires. En plus d'être une place où ils peuvent se montrer sous leur vrai jour, cet endroit leur permet de boire du sang dans des verres a biere. Les murs de couleur sombres aident a l'ambiance de renfermé qui s'y propage. Si vous êtes un humain, ne vous y aventurez pas seuls. Chaque buveur de sang vous trouvera un côté apétissant.
Ensuite, les sièges sont de velour rouge. Moelleux a souhait et parfait pour de petites fesses vampiriques aimant le confort. Mais bon, revenons a Lilya.
Nous sommes le soir, quelle heure? Regardez sur votre montre!
La fille aux cheveux noirs avance lentement dans les ruelles sombre qui mène aux armes de l'amiral. Autour d'elle des ombres se propagent mais elle n'a pas peuir, c'est un vampire, rien ne l'effraie..je pense..??????.......
En tout cas!!!
Tout en regardant autour d'elle pour voir s'il n'y a pas des hommes qui voudraient la violer, elle se dirige vers son but. Les petites portes renferment le bouncer qui ne lui demande meme pas une preuve de son coté vampire tellement elle est connue.
Sa jupe de cuir noir lui couvre a peine ses cuisses musclées. L'homme s'en donne a coeur joie jusqu'a ce qu'il voit le regard que notre chere vampire lui lance.
Apres avoir but un verre de sang bien frais, elle se dirige vers la piste de danse qui joue un air de Britney Spears.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Myriam Veliz
Admin ~ Vendeuse de Cruella
Myriam Veliz


Féminin
Nombre de messages : 62
Humeur : HA HA ! SURPRISE xD
Orientation : Bi
phrase perso : Je suis le souffle glacial qui t'achèvera (Pas pour Amadeo je précise xD)
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:49

Deuxième nuit , les étoiles étaient présentes cette nuit là , tout comme la Lune et , encore une fois , Myriam était de sortie . Il y avait beaucoup de monde , des vampires pour la plus grande partie , dans les rues . Elle marchait tranquillement , vêtue d'un slim noir et d'un corset rouge sang court qui ne cachait rien de ses formes elle avait mit sa cape noire sur ses frêles épaules . Elle marchait dans les rues , déambulant tranquillement jusqu'à ce qu'elle sente un grand nombre de vampires dans un lieu . Curieuse et attirée par tant de présence vampirique elle s'approcha du lieu et entra sans difficulté . Là ce qu'elle vit la fit sourire , elle n'avait pas vu de tel endroit depuis la dernière fois où elle était venue , autrement dis il y a à peu prés un siècle . Myriam entra donc et s'assit sur un des tabourets , elle prit un grand verre de sang et le vida rapidement . Son regard se posa sur la piste et un fin sourire apparu sur ses lèvres . Elle laissa sa cape sur place et se dirigea vers la piste . Tous les vampires (homme je précise xD) la regardaient , intriguaient et émerveillés . Elle ferma ses yeux glaciaux et se mit à danser , sensuellement et d'une manière très belle . Notre brune sentie que quelqu'un venait danser, elle ouvrit les yeux et sourit . La vampire qui dansait avait à peu prés la même manière qu'elle de danser . Alors l'espagnole se mit à danser avec elle , s'amusant un peu plus mais sans rien montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Lilya deRomanus
Admin
Lilya deRomanus


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : dans les limbes
Humeur : sarcastique
Orientation : bisexuelle
phrase perso : mon coin sombre sera notre rédemption
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:43

Une jeune femme venait danser avec elle. Mais oui, comme vous le savez, pas mal tout les vampires sont bisexuels( je ne juge pas ni fait de préjugés) et Lilya ne fait pas exeption a la regle. Au moment ou la jeune femme la colle pour danser,elle ne sait pas trop si elle doit jouer les bis ou les hétéros. Mais bon on s'en fiche non? L'important c'est de danser et de faire baver les gars. Elles restaient habillées mais les hommes les regardaient, la chanson est senseuelle, leurs corps froids dansent collés. Une chance que son pere ne voit pas sa!!! pale Mouais, Marius est tres gentil, mais quand sa concerne sa fille, l'on se tient tres tres loin de lui. A bout de souffle Suspect bon ok, juste tannées de danser, les deux jeunes femmes retournent au bar boire un verre...... un verre de quoi?? de melecoton...stu comme sa que sa s'écrit?? jsuis pas sure. EN tout cas, elles boivent chacune a la santé de l'autre. Mais chacune savait que l'autre est vampire. avec un regard empli de sympathie, Lily regarda sa nouvelle connaissance.

"Tu danses bien"

OOOOOOHHHH oui, ensemble, elles avaient fait un sacré duo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Myriam Veliz
Admin ~ Vendeuse de Cruella
Myriam Veliz


Féminin
Nombre de messages : 62
Humeur : HA HA ! SURPRISE xD
Orientation : Bi
phrase perso : Je suis le souffle glacial qui t'achèvera (Pas pour Amadeo je précise xD)
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:30

La jeune femme dansait bien et Myriam s'amusa à se coller à elle . Après tout , elle était , elle aussi , bi et malgré le fait qu'il y ait Armand dans sa vie elle ne pouvait s'empêcher de s'amuser avec cette vampire très jolie . Alors les vampires dansèrent ensembles , sous le regard envieu ou/et jalous des autres membres de l'assemblée . Elles finirent par aller boire du melocotón , Myriam tenait très iben l'alcool et puis en temps que vampire c'était beaucoup plus simple de boire alors elle bu tranquillement son verre assise à côté de sa nouvelle compagne . Avec un sourire elle écouta ce que lui disait l'autre brune et lui répondit :

" Merci , toi aussi tu danse bien "

Quel duo extra elles avaient fait ! Mais qui était donc cette vampire avec qui notre espagnole parlait , d'ailleur son accent était encore présent ! Arg , que ça l'énervait de s'entendre parler avec son accent ... Bon ok c'était pas tout à fait vrai , elle aimait beaucoup être espagnole et son accent la démarquée des autres en plus de ses deux tatouages , très visibles ce soir là . Myriam se demanda comment s'appellait l'autre vampire et s'insultat intérieurement pour ne pas s'être présentée :

" Je m'apelle Myriam Veliz et toi ? "

Direct , clair , net et précis ! Du Myriam tout craché ! xD Bin quoi ? Elle aimait être directe et puis comme ça ça fixait l'autre sur le genre de vampire auquel elle avait à faire . Notre espagnole finit rapidement son verre et en commanda un autre en attendant patiemment que sa nouvelle connaissance lui parle parce qu'elle , elle n'étaot pas trop bavarde .
Revenir en haut Aller en bas
Lilya deRomanus
Admin
Lilya deRomanus


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : dans les limbes
Humeur : sarcastique
Orientation : bisexuelle
phrase perso : mon coin sombre sera notre rédemption
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:09

La jolie interlocutrice de Lilya avait un très bel accent espagnol que la jeune femme aimait bien. Oh oui!! Elles sont toutes les deux bisexuelles et l'on se le cachera pas, surement que ce soir elles ne rentreraient pas seules mais bien ensemble. Pour faire quoi?? Ah mais c'est bien trop évident que je ne devrais même pas vous en parler.
Mais la, trêve de complimentage, passons aux choses sérieuse. Oui!! Lilya aime Lestat mais cela ne l'empêche pas de fréquenter d'autres filles!!Surtout que cette Miryam (je sais pas i vous avez oublié mais Lilya lit dans les pensées.) aime son Amadeo(l'amadeo de la fille de Marius). Alors voila, elles sont libres de toute action, aussi sexuelle soit telle.




"Je suis Lily Ann deRomanus......Enchantée Miryam"


Puis elles firent un toast avec leur bon bon bon melocotón. Le liquide qu'elles résistent les imbibes de sa chaleur. Il fait vraiment du bien a leur petit cœur mort. Miam miam!! Qu'elles aiment ce gout aussi provocateur que réveillant.

"Alors comme sa tu as rencontré mon Amadeo"

C'était une affirmation mélangée a une question. Beaucoup de choses ensembles hein?? Ben c'est justement le genre de la vampire. Mais miryam savait-elle le premier prénom de vampire d'Armand?? Si non! Elle le saurait ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Myriam Veliz
Admin ~ Vendeuse de Cruella
Myriam Veliz


Féminin
Nombre de messages : 62
Humeur : HA HA ! SURPRISE xD
Orientation : Bi
phrase perso : Je suis le souffle glacial qui t'achèvera (Pas pour Amadeo je précise xD)
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:37

Myriam comprit rapidement qu'elle avait à faire à une vampire bisexuelle mais après tout elle l'était aussi alors ! Elle se promena rapidement dans les pensées de son interlocutrice et vit rapidement qu'Armand et la vampire n'étaient pas que de simple connaissance mais qu'y pouvait-elle ? Rien ! Surtout qu'elle risquait , elle aussi, de faire mumuse avec Lilya . Notre espagnole sourit à la vampire en face d'elle et lui répondit :

" Enchantée aussi Lily . "

Le melocotón , liquide transparent à la pêche (ou abricot xD) tellement bon . La liqueur coulait dans la gorge de Myriam , laissant une trace chaude sur son passage et donnant l'impression de redonner vie à la brune . Lily parla , noptre espagnole l'écouta et regarda dans ses pensées qui était Amadeo avant de capter qu'il s'agissait d'Armand . Une fois de plus , elle sourit et répondit :

" Oui je l'ai rencontré ... Je veux bien te le prêter mais il est à moi en grande partie "

C'était dit avec un sourire amusé , cela ne dérangeait pas trop Myriam qu'il se passe quelque chose entre Lily et Armand mais bon ... Pas trop non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lilya deRomanus
Admin
Lilya deRomanus


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : dans les limbes
Humeur : sarcastique
Orientation : bisexuelle
phrase perso : mon coin sombre sera notre rédemption
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:49

Bon, les deux vampires sont bisexuelles, quelle boonne nouvelle, surtout pour les hommes, tout aussi sexys qu'ils soient, ouais parce qu'ils les regardent en ce moment.Mais notre chère espagnole essayait de lire les pensées. A propos de quoui?? Ah mais Lilya le savait. Elle voulait savoir qui est Amadeo. La vampire aux cheveux noirs la laissa faire. Mais ensuite, elle referma ses pensées puisque pouee elle c'est comme une violation de...comment on dit sa?? Heu.... violation d'intimité. Hey ouais, notre vampire est tres tres tres accée sur ses pensées et pour tout autre. Le liquide au pêches pénétrait jusqu'au coeur de Lilya. Maintenant, elle pouvait presque croire qu'elle est humaine. En plus, elle savait très bien que sa nouvelle amie pensait la même chose.
En plus. elle connait son Amadeo.
Ouais, son cher amant lui avait parlé de cette femme qu'il avait vu.
Avec un sourire amuysé, Lilya la regarda.


"Petite précision, Amadeo est a moi et c'est moi qui te le prête.
Dis, sa te dirait de venir habiter dans le manoir avec moi?
En plus, Armand vient souvent donc on pourrait s'amuser"

S'amuser?? Faire quoi? je vous le laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Myriam Veliz
Admin ~ Vendeuse de Cruella
Myriam Veliz


Féminin
Nombre de messages : 62
Humeur : HA HA ! SURPRISE xD
Orientation : Bi
phrase perso : Je suis le souffle glacial qui t'achèvera (Pas pour Amadeo je précise xD)
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:51

Myriam savait que les aures vampires les regardaient et ça l'amusait, elle jouait la provocation pour voir comment ils réagiraient. Comme elle l'avait prévu, cela attidsait l'envie des autres vampires et ça l'amusait beaucoup mais notre espagnole gardait son attention fixée sur Lilya. Cette dernière avait fermé ses pensées, tout comme Myriam. Le liquide transparent leur donnaient une impression de vie toute à fais compréhensive au vu de la dose qu'elles prenaient . Notre brune écouta Lilya et eu un petit sourire, elle avait vite comprit qu'Armand ne lui appartiendrait jamais entièrement mais bon , elle aimait bien défendre ses interets. Alors ,avec un sourire, elle répondit à Lilya:

" Disons qu'il nous appartient à toutes les deux et qu'on se le prêtes mutuellement ... "

Vivre avec Lilya ? Pourquoi pas, elles pourraient s'amuser ensemble et pus Armand venait souvent appparement donc ... Soyons folle ! Myriam ne réfléchit pas longtemps et répondit avec un sourire:

" Oui ça me dit "
Revenir en haut Aller en bas
Lilya deRomanus
Admin
Lilya deRomanus


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : dans les limbes
Humeur : sarcastique
Orientation : bisexuelle
phrase perso : mon coin sombre sera notre rédemption
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:18

Comme Lilya l'avait prévue, Miryam défendait son Armand. La vampire le comprenait. Et elle l'assumait! Mais le côté Amadeo lui appartiendrait toujours.
Le verre de la fille aux cheveux noirs était vide, tout comme celui de la jeune brune! Que font des vampires dans ce cas?? Elles regardent langoureusement un beau et jeune nouveau-né. Hey ouais. Lily a apprit cela avec les années, le truc de se faire payer un verre par les nouveaux.
Apres cela, Miryam acceptait son offre de vivre a son manoir! C'est bien hein?? Oh que oui!!! En plus, elles pourraient s'amuser avec le beau brun aux yeux ambrés.

''Des que cette soirée esty finie, tu me suivras. ''

Ensuite, miss deRomanus prit la main de sa nouvelle amie pour l'amener danser de maniere assez provocatrice et tres tres tres sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Myriam Veliz
Admin ~ Vendeuse de Cruella
Myriam Veliz


Féminin
Nombre de messages : 62
Humeur : HA HA ! SURPRISE xD
Orientation : Bi
phrase perso : Je suis le souffle glacial qui t'achèvera (Pas pour Amadeo je précise xD)
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:27

Les deux vampires défendaient Armand, chacun une partie du beau brun au yeux ambré . Cel ase comprenait aisément en même temps .
Leurs verres étant vides , elles s'amusèrent à draguer un jeuno qui se fit aisément avoir et qui leur paya un verre ou deux à chacune . Et voilà comment boire gratuitement ! Les filles étaient douées . Au final, Myriam fit un bisou sur la joue du jeune vampire qui leur avait payé leurs verres et le renvoya . Elle écouta Lilya et lui répondit :


" Ok pas de problème "

Sans comprendre comment , notre espagnole se retrouva sur la piste de danse. Elle se colla alors à sa compagne et se mit à danser. Collée contre elle , on aurait pu croire qu'elles étaient ensemble mais non, elles venaient juste de se rencontrer . Une chose était vraiment sure et certaine, elles rentreraient ensemble se soir là et s'amuserait beaucoup ensemble ... A quoi ? Voyons un peu d'magination ! Non elles n'allaient pas jouer à la marelle Evil or Very Mad. Bref, les filles continuaient à danser de manière très provocante . Myriam était collée à Lilya et se frottait à elle très très sensuellement. On peu dire que bon nombre de vampires présents bavaient d'envie ou du moins souhaitaient être contre l'une des deux . Mais non , pas se soir , se soir c'était entre elles et rien qu'entre elles deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilya deRomanus
Admin
Lilya deRomanus


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : dans les limbes
Humeur : sarcastique
Orientation : bisexuelle
phrase perso : mon coin sombre sera notre rédemption
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:40

Un beau bisous que le jeunot avait eu.¸Il avait les joues roses et son charme plaisait bien aux jeunes femmes.
Mais bon, nouis ne parlons pas de cela. Alors as la fin, elles iraoemt jouer a la marelle dans leur magnifique manoir. Oh oyui!!! La marelle. Mauh na!! strip poker voyons!!!

Elles dansaient collées collées comme si elles sont ensemble. Mais elles aiment la compagnie de l'Autre, sentir les courbes de l'autre se frotter contre les siennes.

''Tu as vu comme ils nous regardent?''

Oh oui, les jeunes hommes les désiraient. Et Lilya avait une envie folle de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Myriam Veliz
Admin ~ Vendeuse de Cruella
Myriam Veliz


Féminin
Nombre de messages : 62
Humeur : HA HA ! SURPRISE xD
Orientation : Bi
phrase perso : Je suis le souffle glacial qui t'achèvera (Pas pour Amadeo je précise xD)
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:05

Les joues rouges du jeune vampire avait fait sourire Myriam qui le trouver à croquer ainsi (dans tous les sens du termes xD). Mais non , ce n'est pas lui qui aurait ses faveurs ce soir là . Les filles dansaient, collées l'une contre l'autre, elles étaient belles et dansaient d'une manière plus que provoquante ce qui rajoutait des points bonus à leurs charmes.

Les regards étaient tous fixés sur leur couple. Certains se disaient qu'ils se feraient bien l'une des deux voir même les deux, d'autres pensaient que c'était dommage que deux si jolie vampires soient bisexuelles et d'autres étaient tout simplement jaloux .

" Si on jouait avec l'un d'entre eux ? "

Myriam entendait par là prendre un vampire au hasard (enfin presque au hasard) , le mettres entre elles et danser contre lui . Juste pour voir sa réaction et celle de l'assemblée et puis comme ça elles s'amuseraient ! A présetn elle attendait ce que pensait Lilya de son idée .
Revenir en haut Aller en bas
Lilya deRomanus
Admin
Lilya deRomanus


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : dans les limbes
Humeur : sarcastique
Orientation : bisexuelle
phrase perso : mon coin sombre sera notre rédemption
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:01

Comment Lilya ne peut pas être d'accord avec le fait de danser coller sur un autre mec avec une femme plus belle que nature qui la tripote? Bne na!Elle est agree!!lol!!! Donc voila, l'assemblée regardes les deux vampires s'avancer lentement vers le plus beau mec de la salle. Un jeune homme(fraichement devenu vampire) aux cheveux noirs jaix, des yeux verts percants, une bouche fine laissant voir ses petites canines assérées et un long corps musclé. Décidément, ce Owen! (hey ouais, il s'apelle Owen) a tout pour plaire a ces jeunes dames. Celle aux cheveux noir lui prend la main et l'entraine lentement sur la piste de danse. ENsuite, les deux femmes le collent chancune de leur coté, lui mordant le cou pour boire un peu de son sang. Les regards des autres semblaient rivés sur eux, comme s'ils étaient les seuls a exister.

*Il est beau tu ne trouves pas?*

Lilya parlait a son amie par la pensée, en tant que femme avec plusieurs siecles, elle sait parfaitement que montrer son désir envers un homme gache tout.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Myriam Veliz
Admin ~ Vendeuse de Cruella
Myriam Veliz


Féminin
Nombre de messages : 62
Humeur : HA HA ! SURPRISE xD
Orientation : Bi
phrase perso : Je suis le souffle glacial qui t'achèvera (Pas pour Amadeo je précise xD)
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:53

Bon point pour Myriam, elle avait trouvé ce qui amuserait facilement Lilya et puis on peu dire que ça l'amusait aussi... C'es donc de leurs démarche féline et souple que deux vampire se dirigèrent droit vers le dit jeune vampire. Il avait beau être vampire depuis peu, il n'en perdait rien de son charme, au contraire ! Arf, comment résister à un charme pareil ? On ne peu pas ! Alors les filles le prirent avec elles et partirent danser sur la piste

Collées à lui, elles se frottaient langoureusement au jeune homme tout en buvant un peu de son sang. Le jeune Owen (puisque ut en a décidé ainsi xD) semblait bien content de sa veine. Il était entouré des deux plus belles vampires de l'Amiral et en profitait largement. La musique leur permettaient aisément de s'mauser ainsi avec le jeune homme mais qu'adviendrait-il de lui aprés ? Que feraient-elles de lui ? Pour sa part, Myriam hésitait entre le ramener ou passer sa soirée rien qu'avec lilya et laisser Owen là ...

Alors qu'elle était en train de mesurer le pour et le contre tout en dansant, Miss Lily lui parla. Beau ? Tout à fait ! C'est pas l'espagnole qui dirait le contraire ! Et comme is ça ne suffisait pas, toute la salle les regardaient. C'est sûr que c'était pas tous les jours que trois beaux vampires dansaient collés les uns contre les autres.


** Trés beau en effet... Qu'allons nous faire de lui aprés ? **

Montrer son désir ? Non ! C'était la pire des chose ! Si vous voulez un homme, jouez l'indifférente ! Ca marche à TOUS les coups ! Bref, Myriam ne se décollait pas du jeune vampire, ce dernier avait d'ailleur sun sang d'un gout exquit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya deRomanus
Admin
Lilya deRomanus


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : dans les limbes
Humeur : sarcastique
Orientation : bisexuelle
phrase perso : mon coin sombre sera notre rédemption
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:14

La démarche féline des vampires devait surement rapeler aux autres celle des chats qui se promenaient surement au dehors...¸
Le bau vampire qui les accompagnait sur la piste de danse avait tout pour leur faire plaisir, autant une belle gueule qu'une belle facon de danser.

Le jeune Owen se laissait tripoter langoureusement et lui aussi, buvait de leur sang. Miam, ce nectar si délicieux qui est dans leur bouche les animait de plus en plus.
Mais que ferait-elles ensuite de lui? Il me semble que un ti trip a trois serait apprécié mais en meme temps, un temps seul avec Miry serait apprécié.

Jamais elles ne se seraient décollées du vampire mais comme Miryam disait, elles ne devaient pas montrer leur désir.

*Je ne le sais pas trop.... Mais au pire, amenons le....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Myriam Veliz
Admin ~ Vendeuse de Cruella
Myriam Veliz


Féminin
Nombre de messages : 62
Humeur : HA HA ! SURPRISE xD
Orientation : Bi
phrase perso : Je suis le souffle glacial qui t'achèvera (Pas pour Amadeo je précise xD)
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:54

Myriam dansait collée à Owen et à Lilya, tripotant et se faisant tripoter sans hésitation. Quiconque les regardaient était dégouté à mort, enfin dégouté. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était pas tous les jours que trois magnifiques vampires dansaient ensemble et buvait le sang de leurs partenaires.

Oui ce jeune Owen avait beaucoup de charme et de quoi plaire aux deux vampires. Il était beau, bien musclé et dansait bien en prime ! Myri ne doutait pas qu'il devait être un bon coup au lit. Mais comment le savoir ? En se le faisant tiens ! Mais quand ? Hum... Peut-être se soir...

Elle réfléchit donc à la question tout en dansant. Le remmènerait-elles ? Ou partiraient-elles sans lui ? C'était un choix des plus dur, surtout quand on sait que ce jeune vampire ne viens pas souvent à l'Amiral et qu'il est très difficile à retrouver... Alors qu'elle cherchait la solution à cette énigme, Lily lui parla.


** Pourquoi pas... Ca serait intéressant à trois non ? **

Montrer son désir ? Je vais pas ENCORE m'étendre sur le sujet, vous avez comprit qu'il ne faut pas ! Mais, apparemment, Owen n'est pas au courant puisqu'il n'hésite pas a avoir les mains baladeuse sur le corps des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Lilya deRomanus
Admin
Lilya deRomanus


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : dans les limbes
Humeur : sarcastique
Orientation : bisexuelle
phrase perso : mon coin sombre sera notre rédemption
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:18

Trois amateurs de sexe qui dansent collés sans hésitations! Deux femmes vampires voulant bien sur mordre ce jeune Owen....Mais pas avant de l'avoir baisé! Car oui, elles voulaient se le taper.
Chaque personne autour d'elles...D'eux....Aurait été dégoutant par le sang affluant de leurs bouches et par leur manque de gêne évidant. La musique entraine dans kidneythieves augmentait la chaleur présente dans la pièce...Bien que les corps des trois vampires son froids comme la mort.
Lilya était excitée par cette ambiance sexuelle propice. C'est donc dans cet élan qu'elle embrassait violemment Owen....En plus de déposer de petits baisers sur les lèvres de sa partenaire.

Une question se pose dans l'esprit des deux femmes pendant que ce jeune vampire utilise ses mains pour assouvoir quelques désirs...Le ramèneront-elles??? Sincèrement, elles devraient ou pas?? En tout ca,s peut importe leur décision, elles ne devaient pas montrer leur désir....Comparé à ce jeune homme qui les touche sans pudeur....Mais elles aiment ce contact.
Lilya deRomanus embrassa Owen comme jamais encore il n'avait vécu.

*Parfait, ramenons le! Et baisons le!!!!!!*

Oui oui, vous avez bien vu, elle avait dit cela tout en embrassant ce pauvre vampire qui ne sait pas ce qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Contenu sponsorisé





danse danse comme les étoiles (myri) Empty
MessageSujet: Re: danse danse comme les étoiles (myri)   danse danse comme les étoiles (myri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danse danse comme les étoiles (myri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: l'Amiral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser