Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lilya (validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilya deRomanus
Admin
Lilya deRomanus


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : dans les limbes
Humeur : sarcastique
Orientation : bisexuelle
phrase perso : mon coin sombre sera notre rédemption
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

Lilya (validée) Empty
MessageSujet: Lilya (validée)   Lilya (validée) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:37

    Vous :



  • Prénom : Je l'aime pas assez pour sa
  • Age :15 ans
  • Notez le forum sur 10 Points : .Ben 10 stafair
  • Comment avez-vous découvert le forum ? :je suis la jumelle de cerveau de l'admin principale
    Code: Ok



    Votre Personnage :




  • Prénom : Lily Ann
  • Age : je sais pas trop
  • Espèce : Vampire pour le mal
  • Descripiton Physique : [ 3 lignes exigées ] Lily a les cheeux noirs, noirs jaix etremement foncés. Ses yeux pairs changeant du noir au bleu allant jusqu'au vert refletent parfaitement ses sentiments. Bien qu'elle les cache, si tu la connais, il est simple de savoir ce qu'elle pense. Elle est petite je vous l'accorde mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera faire. Ses canines sont toujours pretes a vous mordre donc gare a vous chers humains
  • Description Psychologique : [ 5 lignes exigées ]
    Lilya est le genre de fille qui ne se laisse pas faire, elle aime montrer aux gens qui mene et qui dirige la baraque. Son comportement est peu conventionel et tres tres exigent envers les autres qui l'entourent. Jamais elle n'ira vous parler n premier, sa froideur peu en étonner plus d'un mais c'est elle, en aucun cas Lilya changera, elle est beaucoup tro fiere de ce qu'elle est. Comparez a ce que vous pouvez penser, elle n'a pas confiance en elle, loin de la mais la vampire doit montrer son faux jour pour ne pas se trahir elle-meme.
    Les évenements du seigneur l'ont marquée ce qu'il fait aussi qu'elle se méfie de tout le monde.
  • Histoire, Origines & Famille : [ 10 lignes exigées ]
    Alors voila, voici mon histoire, celle de Lilya.
    Marius et Pandora, mes parents! Du plus profond de mes souvenirs, ils se sont toujours aimés.

    Grandir avec des vampires ce n’est pas toujours facile, c’est pourquoi dès ma naissance j’eu une nourrice. Le savais-je que mes parents sont des buveurs de sang? Au début non..


    Tout a commencé a Rome, un mois après ma naissance, ma mère n’avait toujours pas de nouvelles de Marius.
    Sautons vite a la prochaine étape…. J’ai un an, il fait noir, je dors dans mon berceau. Avec mes petites oreilles de bébé, je ne pouvais me douter de ce qui se passait à l’extérieur. Mais soudainement, un cri perçant traverse mes tympans, je me mis à pleurer tellement fort que mes parents accourent. Marius me fixa de ses grands yeux bleus. Dans son regard je pouvais y lire de la fierté et de l’amour. Même une petite fille d’un an sait reconnaître ces émotions qu’elle ne peut encore dévoiler en mots. Il m’a prit dans ses bras, a déposé un baiser glacé sur mes joues chaudes. À ses côtés se tenait Pandora, aussi blanche que lui.
    À chaque jour, je faisais des promenades dans les plazza des Rome, accompagnée de ma nourrice pour ensuite me retrouver dans les bras de mes parents la nuit. Mon père me faisait étudier la peinture, l’histoire, le latin, le grec, l’italien et le français. Ma mère quant à elle me montrait le chant, la danse, la musique…
    Enfant espiègle, mijotant toujours des blagues aux autres jeunes, tout le monde m’aimait autant qu’ils me détestaient. Marius se faisait souvent demander ma main, dans ces temps, l’on se marie vers l’âge de 12ans mais chaque fois, a mon plus grand bonheur, il refusait.
    Mais le jour de mes quatorze ans, un riche seigneur fort respecté âgé de 40 ans demanda ma main. Mais moi, je ne voulais toujours pas me marier, donc mon père refusa. Cet homme, il me faisait peur, je n’avais aucune confiance en lui! Et j’ai toujours cru que je me marierais avec un homme que j’aime, que mon cœur a choisi. Peu de temps après, lorsqu’il faisait nuit, le seigneur de présenta avec une armée…La bataille fut terrible, bien que mes parents soient des vampires, que peuvent-ils faire contre plus de 100hommes? Rien si ce n’est que de se cacher. Mais le seigneur DeBonneville réussit tout de même son plan, m’enlever, me capturer…
    Nous entrâmes dans sa demeure, grande et de marbre, sombre et froide, sans presque aucune vie pour écouter mes cris. Jamais de ma vie je n’avais vu d’homme aussi grand. Sont regard était d’un noir profond, cela ne m’était pas de bonne augure. Plus il me fixait, plus je m’impatientais.
    « Que voulez-vous exactement, me tuer? »
    J’avais demandé cela timidement, bien que je fus sure de moi, il me faisait peur.
    Il me regarda profondément, je ne puis lire dans son regard mas part contre, il m’adressa la parole.
    « Jamais je ne voudrais chose pareille, dès la première fois que je vous ai vu, j’ai su que vous alliez durer. Vous êtes rare Lilya. Jamais je ne pourrais tuer ci beau visage,non! Vaut mieux le garder pour moi. »
    De sa bouche sortit un rire glaçant, tellement inhabituel que je ne su pas tout de suite que c’était de lui. Cet homme que tout le monde aimait est en réalité, cruel et sanguinaire. Avec mon corps de jeune adolescente, il me faisait frémir, ses grandes mains toujours posées sur mes hanches. Je devais lui être soumise. Mais il y a une chose que je lui refusai! Et que je refuserai a tout homme!
    Mais une nuit, il alla encore plus loin qu’il ne l’avait jamais été. Se croyant tout permis, le seigneur me prit dans ses bras et me serra contre lui. Dans une cave sombre il m’emmena… Son regard était plus perçant que jamais.
    « Douce âme ,prenez garde, prenez garde a vos gestes. »
    Le couinement de sa voix me fit trembler. Il m’attacha a une table de bois et commença a me déshabiller lentement. Je savais ce qu’il voulait. Je faisais tout pour me débattre, ses grosses mains m’en empêchaient….J’avais peur, je voulais partir, m’enfuir…
    Mais il entra cette chose en moi, cet espèce d’objet de douleur immonde… A ce moment, deux vampires entrèrent par la grande porte.


    Je ne vous raconterai pas le restant de ma vie, mais maintenant, je suis a Londres, j’essaye de retrouver mon amour perdu. Ce sera a vous de me faire avoir confiance en vous….



  • Signes/Dons particuliers : Elle lit dans les pensées et a le don du feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
 
Lilya (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser