Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un 'tit massage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudia Cooper
Admin fondatrice ~Propriétaire de l'amiral
Claudia Cooper


Féminin
Nombre de messages : 88
Localisation : London
Emploi : Boss de l'amiral
Humeur : cruelle
Orientation : hetero
phrase perso : Tout n'est que fatalité...
Date d'inscription : 02/12/2007

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

Un 'tit massage? Empty
MessageSujet: Un 'tit massage?   Un 'tit massage? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:27

Il avait plu toute la semaine et il pleuvait encore. Claudia détester ce temps et la seule chose qui pouvait lui faire redonner le sourire dans ses moments la été un petit massage relaxant,et ce qu'elle aimait par dessus tout c'était de partager ce moment avec une personne qu'elle appréciait. Elle chercha un instant et la seule personne qui correspondait à ses critères était Lilya. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps, mais Lilya avait su la faire changer d'avis sur le compte de Lestat et avait découvert qu'elles avaient beaucoup de point en commun. Claudia avait remarquer que Lilya était stressé ces dernier temps et voulait être gentil avec la bien aimée de Lestat. Claudia les trouvait si différent, elle voulait en savoir plus sur eux. Elle sortit son portable et lui envoya un message vite fait.

Code:
Hello little soeurette
Sa te dirait de se voir?
rejoint moi au ying&yang
sa te détendra un peu ;)

Claudia entra réserver une salle de massage pour deux personnes et se prépara. Elle s'allongea sur une table de massage son baladeur sur les oreille en attendant Lilya. Elle sentit un coup de vent sur sa peau et ouvra les yeux pour regarder Lilya qui avait un sourire en coin sur son visage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Lilya deRomanus
Admin
Lilya deRomanus


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : dans les limbes
Humeur : sarcastique
Orientation : bisexuelle
phrase perso : mon coin sombre sera notre rédemption
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

Un 'tit massage? Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit massage?   Un 'tit massage? Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:11

La bien aimée de Lestat était bel et bien stressée. Je vais vous raconter ce qu'elle faisait avant. Alors tout commence comme suit:
Assise devant son téléviseur,elle l'écoutant en passant pres de s'endormir. Mais son portable sonna. Un texto de la part de sa nouvelle amie Claudia. Que lui veut-elle encore cette jeune?? Non pas que Lilya la traite de jeune mais c'est qu'en ce moment elle est plutot a cran.!
Aller au centre de massage?? HUM!!!!! Jamais la vampire ne crachera la dessus. Apres lui avoir renvoyé une réponse positive, elle enfile des vetements dignes de son statut. C'est-a-dire des pantalons en cuir noirs et un gilet décoleté rouge sang.

L'acceuil des madames du centre fut tres tres sympahtique!!!!!!!!!!
Lentement, la vampire aux cheveuz de corbeaux retrouva son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Claudia Cooper
Admin fondatrice ~Propriétaire de l'amiral
Claudia Cooper


Féminin
Nombre de messages : 88
Localisation : London
Emploi : Boss de l'amiral
Humeur : cruelle
Orientation : hetero
phrase perso : Tout n'est que fatalité...
Date d'inscription : 02/12/2007

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

Un 'tit massage? Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit massage?   Un 'tit massage? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:58

Comment sa va la vieille?
Lilya aimait la nommée "la jeune" et Claudia lui rendait en l'appelant de la sorte. Claudia sentit l'odeur des masseuse humaine s'approcher avec leur chariots de produits pour les détendre un max.
Je peux en savoir un peu plus sur toi? Je sais que tu est la fille de Marius et Pandore mais je voudrai en savoir plus sur Lestat et...
Claudia s'arrêta de parler, vu l'expression du visages de Lilya elle sentait qu'elle ne voulait pas en parler.
Même si tu veut pas je te poserai des questions alors, et si c'est les masseuse qui te gène on peut toujours les tuée après.
Les 2 masseuses regardèrent Claudia bizarrement.
Humhum....Comment vous vous êtes connu avec Lestat? Il ya combien de temps que vous vous êtes rencontrer?
Claudia la regardait avec un regards insistant et attendait une réponsse.

Comment vous vous êtes déclaré votre flamme??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Lilya deRomanus
Admin
Lilya deRomanus


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : dans les limbes
Humeur : sarcastique
Orientation : bisexuelle
phrase perso : mon coin sombre sera notre rédemption
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

Un 'tit massage? Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit massage?   Un 'tit massage? Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:55

Bon bon bon! Alors comme sa Lilya est vieille? Peut-etre en effet. Mais où est le mal? Sincerement, ce n'est pas car elle est l'une des plus anciennes vampires que c'est une vieille peau. Oh non, sa peau est d'une blancheur immaculée, surtout que ces soins l'aidaient en ce moment.

L'odeur humaine les rendait toutes les deux assoifées de sang. Oh que oui, elles auraient aimées boire ce nectar qui coulait dans le coeur des ces dames.
Mais, la question de sa jeune soeur sur son histoire avec Lestat la resta sans voix. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas en parler. Mais.... il lui manque, où est-il en ce moment? Personne ne le sait. Mais pourtant, elle sent, sent cette vie qui prend racine en elle. Un coeur qui bat, une chose, qui n'est pas elle mias qui pourtant lui apartiendra.
Claudia avait vraiment l'air de vouloir savoir.. Selon la fille de Marius, c'était son devoir de lui répondre, juste pour lui prouver que Lestat n'est pas malin. Mais, oui, elles tueraient les masseuses ensuite ça c'est sur.
Avec un petit sourire taquin, la vieille regarda la jeune, un brin de nostalgie empli son regard.


"Je l'ai connu il y a plusieurs années. C'était au théâtre, quand il jouait le rôle de Lelio. Ce jeune homme aux cheveux blonds me facinait. Depuis ce moment, je pense que c'est la que vraiment, nous nous sommes aimés, quand son regard me chercha dans la salle. apres cet instant, nos liaisons commencenrent. Avant de devenir vampire a son tour, il ne savait pas que moi je le suis. Mais apres tout sa, nous continuames tout de meme. Ah comme je l'aimais, ah comme je l'aime. L'on ne s'est jamais vraiment déclaré notre flamme, c'est venu comme sa. Nous savons c'est tout."

Une larme rouge, une larme de sang, coula sur la joue de Lilya. Son Lestat, son prine des ténebres, elle ne sait pas où il est mais pourtant, elle sent, qu'elle doit lui parler...parler de quoi? Bien, de cette nuit, la derniere nuit qu'ils ont passé ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Contenu sponsorisé





Un 'tit massage? Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit massage?   Un 'tit massage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'tit massage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Le Ying & Yang :: Salle de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser