Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ** Poudlard In The Darkness **

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam Veliz
Admin ~ Vendeuse de Cruella
Myriam Veliz


Féminin
Nombre de messages : 62
Humeur : HA HA ! SURPRISE xD
Orientation : Bi
phrase perso : Je suis le souffle glacial qui t'achèvera (Pas pour Amadeo je précise xD)
Date d'inscription : 14/03/2008

.:What do you will say?:.
*~*about you*~*:

** Poudlard In The Darkness ** Empty
MessageSujet: ** Poudlard In The Darkness **   ** Poudlard In The Darkness ** Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:11

Alors voilà, je viens faire un peu de publicité pour un forum qui le mérite, je trouve, et dont je suis admin

** Poudlard In The Darkness ** Bannierefofovc6ui6


Nom du forum : Poudlard In The Darkness

Lien du forum : Poudlard In The Darkness

Votre statut : Je suis seconde admin

Nombre d'inscrits : A la base, 27, mais il y a eut de moins en moins de fréquentations et nous, les admins, avons finis par nous décourager. C'est pour ça que je suis là, c'est ma dernière tentative.

Histoire principale :



La rentrée s'effectue à Poudlard sans problème majeur. Les élèves sont pour la plupart heureux de retrouver Poudlard malgré l'absence de Dumbledore. La nouvelle directrice, Minerva McGonagall, gère très bien Poudlard et elle est appréciée par de nombreux élèves. Cependant, les Serpentards restent mystérieux, et de nombreux complots se trament pour faire descendre la nouvelle directrice de son poste.

Malgré cela, une rumeur bien étrange court, Peeves, l'esprit frappeur du château serait le frère jumeau de Salazar Serpentard, un des quatre fondateurs de Poudlard. Il aurait du fonder une cinquième maison mais son frère l'aurait assassiné avant. Tout le monde se passionne pour cette histoire et cherche à en savoir plus. Certains élèves vont même voir la directrice pour leur demander de créer la cinquième maison, celle qui aurait du porter le nom de Peeves.

Tout le monde se demande ce que devient le fameux Harry Potter. Il sort de moins en moins et se confit très rarement même à ses très proches amis. Certains professeurs le convoquent pour essayer de le dérider, mais rien n'y fait...

Le mal est fait à Poudlard, qui pourra donc l'empêcher de se propager ?

Voilà, j'espère pouvoir compter sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
** Poudlard In The Darkness **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Pub & Partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser